Share Chat - Where people meet

Share Chat - Frequently Asked Questions




  • Comment faire pour enregistrer son pseudo ?
    Il suffit de saisir un nom et un mot de passe sur la page d'accueil du Chat, de sélectionner l'option "S'enregistrer /Modifier des données" et de cliquer sur le bouton "Chatter maintenant !". Si le pseudo que vous avez sélectionné n'a pas déjà été attribué, le formulaire d'inscription apparaîtra automatiquement.
    Haut de la page

  • Est-il possible de modifier des données qui ont été enregistrées ?
    Oui. La marche à suivre est la même que pour la première inscription (Voir la réponse ci-dessus).
    Haut de la page

  • Quelles commandes peut-on utiliser dans le Chat ?
    Vous trouverez une description complète des commandes du Chat dans le guide d'utilisation du Share Chat. Un lien vers cette page est affiché en permanence dans le chat-room. Il se trouve en bas du cadre de droite.
    Haut de la page

  • L'emploi des majuscules et des minuscules est-il soumis à des règles spéciales ?
    Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez utiliser l'orthographe que vous désirez (par exemple : Fred, fred ou FRED etc.) Par contre, l'emploi des majuscules et des minuscules est important dans l'écriture du mot de passe. Notre système fait la différence entre une majuscule et une minuscule !
    Les commandes du Chat doivent toujours être saisies en minuscules.
    Haut de la page

  • Certains pseudos ne peuvent pas être utilisés. Pourquoi ?
    De deux choses l'une : le pseudo a déjà été attribué ou il est dans la liste des pseudos interdits. Dans ce cas, choisissez-en un autre !
    Haut de la page

  • Que faire des chatteurs qui tapent sur le système ?
    Vous avez la possibilité d'ignorer des chatteurs
    avec la commande /ignore <pseudo>, ce qui vous permet de faire disparaître de votre écran, tous les messages d'un ou de plusieurs chatteurs. Pour annuler la commande utilisez : /nignore.
    Nous nous réservons également le droit de bannir les chatteurs très embarassants pour une période définie, voire pour toujours. Si l'administrateur n'est pas en ligne, adressez un à l'administration du Chat.
    Haut de la page

  • Au secours ! Je pige que dalle !
    Vous vous êtes introduit à votre insu dans l'un de nos salons étrangers. On chatte en français dans le chat-room "Cibaire Hexagone"!
    Haut de la page

  • Ciel ! Mon mot de passe !
    Adressez-nous tout simplement votre pseudo par et nous vous enverrons votre mot de passe à l'adresse que vous nous avez donnée lors de l'inscription au Chat. Si toutefois l'adresse e-mail que vous avez saisie n'était pas correcte, pire encore, si vous n'en n'avez saisi aucune, nous serions malheureusement dans l'impossibilité de vous faire parvenir votre mot de passe !
    Haut de la page

  • Pourquoi ne peut-on pas faire défiler l'écran en arrière ?
    Le fait de pouvoir revenir en arrière, fonction que certains chatteurs connaissent (plus exactement, fonction interprétée par Internet Explorer) n'est rien d'autre qu'une erreur de ce navigateur. Un conseil : fixez le nombre de lignes avec la commande "/lines 150" sur le chiffre qui vous convient, par exemple 150. Vous pourrez ainsi toujours retourner en arrière et voir les dernières 150 lignes (ou plus ! ).
    Haut de la page

  • Comment peut-on voir qui est dans le Chat à partir du salon privé ?
    Est-ce qu'on peut murmurer dans le salon privé ?

    Pour voir qui est dans le Chat à partir du le salon privé, cliquez simplement sur le bouton "Qui est dans le salon?" dans le cadre de droite. La commande "/who <chatroom>" vous permet également d'obtenir la liste des utilisateurs qui chattent dans les autres salons ; il suffit de donner le nom du salon après la commande.
    Il sera bientôt possible de murmurer dans le salon privé et d'afficher les pseudos des chatteurs qui se trouvent dans un salon privé. Soyez patients, l'équipe de Share Chat travaille pour vous.
    Haut de la page

  • J'ai d'autres questions !
    Vous avez des problèmes, des questions ou des suggestions ? Adressez un à l'équipe de Share Chat !
    Haut de la page

 

©